En bref…

Jour après jour, les règles sanitaires évoluent. En Europe, il n’y a aucune cohérence entre les différents états alors il vaut mieux s’informer avant de voyager.

Les Pays-Bas étaient confinés jusqu’à il y a peu. On apprend à présent qu’on relâche un peu la bride, notamment au niveau des clubs libertins.

Ainsi, le Mystique nous annonce sa réouverture imminente, ce samedi 29 janvier. En soi, c’est une très bonne nouvelle, mais quand on creuse un peu, il n’y a pas vraiment de quoi se réjouir.

Sur leur site, on apprend donc les choses suivantes :

  • fermeture des portes à 22h
  • masque obligatoire quand on se déplace à l’intérieur
  • obligation de rester assis dans la partie restaurant
  • interdiction de danser
  • entrée autorisée uniquement si vous êtes en possession d’un QR code valide

Ca me fait toujours sourire quand un endroit autorise les échanges de fluides en tout genre dans les alcôves mais qu’en même temps, on interdit de se déhancher sur le dance-floor de peur qu’une goutte de sueur ne contamine les autres danseurs… Mais j’imagine que ça a à voir avec le fait que, pour l’instant, les discothèques n’ont toujours pas le droit de rouvrir et que la présence d’un DJ qui mettrait le feu au Mystique pourrait faire croire que ce lieu est en réalité un night-club. Et ça ne ferait pas leur affaire.

Quoiqu’il en soit, les T-girls que nous sommes vont pouvoir retrouver un de leurs endroits favoris puisqu’un « Tranny Day » est déjà programmé en février, le jeudi 10 pour être précise. On le sait, ce club réputé offre de nombreuses possibilités pour s’y amuser : les coins câlins sont nombreux et le public répond toujours présent au rendez-vous. C’est le moment de cirer vos escarpins, la fête va bientôt (re)commencer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s