PRESENTATION

J’ai décidé de créer ce blog dans le but de venir en aide à vous toutes et tous, coquines et coquins de toutes régions, qui avez parfois du mal à vous y retrouver dans la profusion de soirées et d’endroits où s’amuser.

Que ce soit dans des clubs échangistes, dans des saunas libertins, à des soirées plus ou moins privées, les informations circulent bien sûr, mais parfois on ne les trouve que sur des sites où il faut être abonné-e pour pouvoir y accéder.

Pour ma part, je suis abonnée sur certains d’entre eux, j’ai donc accès à une foule d’information que je me ferai un plaisir de partager ici avec vous.

J’ai également de bons contacts avec plusieurs personnes implantées dans le milieu qui m’aideront à compléter mes éventuels oublis.

Je vais me limiter aux évènements et soirées ayant pour thème la sexualité « marginale », c’est à dire tout ce qui touche au BDSM, les soirées ayant pour thème le kinky, le bondage, mais aussi et surtout les soirées destinées aux filles du 3eme sexe, les T-girls, les travesties, les « filles avec un petit quelque chose en plus« , appelez-les comme vous voulez mais de grâce, évitez le terme péjoratif « travelo » 😉

Et bien oui, je fais partie de ces « filles-là », voilà, comme ça c’est dit !

Je fais tout mon possible pour que ce blog soit le plus clair possible et que chacun-e y trouve facilement ce qu’il ou elle recherche.

Si vous remarquez une erreur, quelle qu’elle soit, dans les infos que je diffuse, n’hésitez pas à me le signaler (gentiment, hein !) et je corrigerai sans délai.

Si j’oublie de parler d’un évènement qui se déroule en Belgique ou aux Pays-Bas, et que vous êtes certain(e) qu’il aura lieu, signalez-le moi également et je le rajouterai à la liste dans les meilleurs délais !

Cette base de données ne remplira réellement son rôle que si les infos collectées sont fiables !

Je vous remercie d’avance pour votre intérêt et votre interactivité.

Bizouilles ! Alek SansDraps

VID00266_0.00.39.15gr

Publicités

19 commentaires sur “PRESENTATION

  1. salut j’ai l’impression qu’en europe le troisième sexe est souvent associé au libertinage,au monde des escorts ou carrément à la prostitution , en tout cas sur les recherches internet on n’entend pas souvent parler d’amour je trouve que c’est un peu dommage . j’aimerais tant lire des témoignages d’histoires d’amour positives. suis je le seul à y croire ?

    • non Jean-Marc, tu n’es pas le seul. Je connais des amies qui ont la chance de vivre une vraie histoire d’amour avec un homme ou une compagne qui accepte et encourage leur « particularité » 😉

  2. Bonjour,
    Aurais tu une astuce pour gonfler les tétons?
    J’ai essayé les pompes mais l’effet disparait vite…
    une amie a eu le téton piqué par une guèpe l’an dernier, elle a eu une téton gonflé magnifique ( mais douloureux) pendant quatre jours !!! il doit y avoir des moyens plus sympas !!!!
    merci pour tes suggestions
    bises à toi et super ton site
    Suzie

  3. Bonjour,je trouve votre blog tres bien fait,plein d’informations utiles et pratiques Par contre,je suis tombé dessus un peu par chance dans mes recherches!Est-il possible de vous joindre par mail également ?Philippe

  4. Juste pour infos. Je suis une femme et je suis très intéressée car mon amour aime se déguiser en filles et à le désir de découvrir et réaliser ses fantasmes. Tout est nouveau pour moi..donc vraiment besoin d infos. Adresses; conditions, ambiance etc… D avance un grand merci car je suis un peu désemparée et même si par amour j accepte j ai des choses a comprendre, besoin de témoignages et ne sais a quelle porte frapper. Merci

  5. Fantastic website and contribution to this amazing community Alexandraps, I’d love to email you sometime if that would be possible. I’ve found that where I currently live, the freedom of expression to live in any other gender or peculiarity other than being consider a straight man or woman is shunned. I’m glad to see the openness that you embrace and the love and fun.

    • thanx so much for your kind words.
      This way of live is ours, we do not harm noone, to the contrary, our main goal is to share pleasure 😉
      thanx for reading my blog and to be supportive. 🙂
      ALEXANDRA.

  6. bravo et merci pour ton site instructif et empli d’informations pour un néophyte comme moi, le seule défaut c’est que je suis tombé (ouch ça fait mal) dessus par hasard et c’est bien dommage car ton site mérite plus de visibilité

  7. Bonjour, je suis intéressé par des rencontres sérieuses avec des personnes du 3e sexe. Aurais-tu quelques adresses à donner en province de Liège? Merci

    • bonjour, dans la région de Liège il existe 3 endroits où les t-girls sont bienvenues :
      « Minuit » ciné X
      « Sauna 139 » (Ans)
      « Aquari’hom » (certains jours de la semaine)
      le club « We Both » à Barchon est aussi un endroit où elles peuvent se rendre
      J’espère que ça répond un peu à ta question. Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s