Le Rouge et Noir (Albi/FR)

r&n logoCe club est situé à Denat, une petite ville à quelques kms d’Albi. On y accède via la D612. Le parking est assez spacieux et le club fait belle impression vu de l’extérieur.
L’entrée pour les T-girls est gratuite mais il faut consommer au moins une boisson, d’une valeur minimale de 5€ (je pense que c’est le prix le plus bas sur la carte des boissons).

r&n ext
Ca a de la gueule, la nuit, avec les éclairages

L’une des premières choses qu’on remarquera en le visitant, c’est la fixation qui est faite sur Maryline Monroe. Il y a des portraits d’elle vraiment partout.
Le vestiaire situé près de l’accueil est bien éclairé, il y a un miroir, ce qui est pratique pour se repoudrer le nez. On découvrira plus tard au cours de la visite un second vestiaire, à l’étage. Il semble que celui du RDC soit réservé aux couples, femmes et T-girls, tandis que l’autre à l’étage est destiné aux hommes seuls.

r&n bar
Vue d’ensemble de la pièce principale

Cet endroit, dont la superficie totale avoisine les 1200m², était à l’origine un restaurant avec des chambres à l’étage. A présent, les chambres sont devenues des alcôves coquines mais les portes sont toujours là et toutes peuvent se verrouiller. Lors de mon passage, en plein milieu de l’après-midi, de nombreuses portes étaient verrouillées, mais pas de l’intérieur ! On ne nous donne pas accès à toutes les infrastructures lors des « petites soirées », ce que je peux comprendre. Il fait assez sombre dans les couloirs qui mènent aux chambres. L’une d’elles est aménagée en salle BDSM avec du matériel « lourd » (Croix de St André, carcan,…) mis à la disposition des amateurs.

r&n terrasse
la terrasse

Retour au rez-de-chaussée où, mis à part les coins de relaxation, la piste de danse et l’espace bar, on trouve aussi l’espace balnéo. Malheureusement, je ne l’ai pas visité, je ne peux donc pas vraiment vous en parler. Il y a également une terrasse dont le sol est bétonné. Par fortes chaleurs, évitez de marcher dessus nus pieds ! Cet espace, meublé de nombreuses tables et chaises en plastic, est assez vaste et peut facilement accueillir jusqu’à 50 personnes. Pour y accéder, il faut traverser le fumoir, situé dans une sorte de véranda.
L’ambiance, lors de ma visite (été 2018), n’était pas au top. Je n’ai quasiment pas eu d’échanges avec la clientèle. Seul un homme, habitué des lieux, a un peu discuté avec moi.
En bref : on ne pas pas juger un endroit sur une seule visite. L’heure et la période à laquelle j’étais présente n’était peut-être pas le meilleur créneau en terme de taux de fréquentation. J’ai entendu qu’en journée, les gens viennent plus ici pour profiter de l’espace sauna. Il semblerait que l’ambiance est tout autre et qu’il y a beaucoup plus de monde le week-end, en soirée. bienvenue r&n copier

Je veux bien le croire mais je ne repasserai plus dans la région avant un bon moment. A vous de tester, si vous vivez dans le coin ou que vous passez par là. En tout cas, en ce qui me concerne, je n’en garde pas un souvenir impérissable.

Adresse : Le Rouge et Noir, D612 – Lieu dit Mousquette – 81120 DENAT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s