Boutiques

BOUTIQUE MINUIT : la référence incontournable installée au centre de Bruxelles depuis bientôt 35 ans ! On y trouve vraiment de tout, pour toutes les tendances, fétiche, SM, bondage, travestis,… mais les prix font parfois très mal au porte-feuilles !
CAP ATTITUDE : en 2016 ça fera 10 ans déjà que Cap Attitude (Belgique) propose du prêt à porter de charme vendu en ligne. Au fil du temps le catalogue s’est bien étoffé et on trouve à présent des articles « grande taille » dont un large choix d’escarpins « Pleaser » à des prix très raisonnables.
DINKY : encore une boutique située en plein centre-ville et où l’on peut trouver des cuissardes, escarpins et tenues coquines en grandes tailles mais les prix sont tout aussi élevés qu’à la Boutique Minuit. C’est situé en plein quartier touristique à 2 pas de la Grand’Place.
DREAMS & DESIRES : il ne s’agit pas d’une boutique mais d’une jeune femme (Alexandra, et non – ce n’est pas moi !! 😉 ) qui importe des chaussures grande taille et qui confectionne des tenues fétiche comme activité complémentaire. Pas de boutique, si vous voulez passer la voir, il faut prendre rendez-vous. Elle vous accueillera dans son appartement situé dans la périphérie Bruxelloise. Les prix sont très intéressants, une adresse que je recommande vivement !
HAIR CLUB : voilà encore une adresse incontournable à Bruxelles. Hair Club a longtemps été la référence concernant les perruques, même s’ils sont comptent principalement dans leur clientèle des artistes de music-hall ou des professionnels du spectacle. On trouvera donc des perruques aux coupes « originales » et parfois très extravagantes. Egalement disponible, un énorme choix de produits de maquillage, tels cache-barbe, fond de teint, anti-cernes, etc… Attention, ils vont déménager cette année !
METAMORPH’OSE : je dirais que c’est l’équivalent parisien de la Boutique Minuit. Sur 2 niveaux, on retrouve les accessoires recherchés par les amateurs de SM et autres adeptes de sensations extrêmes. Un large rayon de chaussures sexy et cuissardes grandes tailles au sous-sol, véritable caverne d’Ali Baba pour tous les fétichistes !
WAYEZ SHOES : retour à Bruxelles, dans la commune d’Anderlecht. La boutique existe depuis 1948 et est spécialisée dans les très petites et très grandes pointures. Peu de modèles réellement sexy, mais par contre beaucoup de chaussures « de tous les jours », qui peuvent même être customisées et qui sont réellement solides. Ici, on paie le prix (autour de 80 à 110€ la paire), mais la chaussure tiendra le coup, c’est garanti sur facture !

TP1S
Relooking personnalisé
Publicités

2 commentaires sur “Boutiques

  1. Bonjour,
    Je me permets de prendre contact via ce canal car je trouve nulle part le moyen de pouvoir vous joindre.
    Merci de prendre contact avec moi.
    Au plaisir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s