S Club (Lombers – Albi/FR)

Lsclub logoe S Club est situé à quelques kms d’Albi, sur la D612.
Le parking est spacieux, avec quelques arbres éparpillés par-ci par-là. Une petite pièce sert pour l’accueil des clients (entrée offerte aux femmes et T-girls) mais par contre il n’y a pas de vestiaire. On peut cependant passer derrière le guichet pour se changer et laisser son manteau sur un cintre. Les objets de valeur peuvent être laissées à la gérance qui les met à l’abri dans un endroit sûr.

s club satelite
on va pas dire que c’est perdu au milieu de nulle part, mais c’est tout comme ! 😉

Le club est entièrement de plain pied. La superficie totale est de 450m² qui comprennent de nombreux coins câlins qu’on peut verrouiller ou non, ainsi que des coins « massage tantra », un espace BDSM avec croix de St André et carcan et même une petite salle de cinéma avec glory-holes. Chaque alcôve est bien décorée et pourvue d’un petit mobilier, le plus souvent une petite table, sur laquelle se trouve, en plus du Sopalin et des préservatifs, un petit objet décoratif. Tout est très propre, jusque dans les toilettes (plusieurs sont réparties dans le club) Le bar est en forme de L et jouxte le dance-floor. Ces 2 espaces sont, bien sûr, les plus spacieux du club et sont aussi meublés de sièges et divans confortables, le tout dans un style assez glamour.
Les fumeurs s’adonneront à leur « addiction » en terrasse.

s parking
Le S club, vu depuis le parking

J’étais présente un jeudi soir et il n’y avait pas grand monde, peut-être entre 20 et 25 personnes mais l’ambiance était très bonne et personne n’était laissé à l’écart. Je retrouve dans cet endroit le côté convivial si particulier, similaire à l’ambiance de certains clubs belges. Bien sûr, il y avait beaucoup d’habitués pour lesquels le S club est un point de chute incontournable, mais j’étais toute nouvelle, débarquant seule, pour la première fois, et je me sentais déjà comme à la maison !
Pour moi, c’est un gage de qualité, même si la coquine qui sommeille en moi n’a pas été comblée, vu que, dans les alcôves, l’action était inexistante. Mais bon, ya pas que le sexe dans la vie, pas vrai ?

En bref : voilà un club que j’aimerais revisiter un soir de grande affluence, un vendredi ou un samedi par exemple. Je suis persuadée que je m’y amuserais beaucoup.

Bon à savoir :

* si l’entrée est offerte, on vous demandera de consommer malgré tout quelques boissons (on paie la note en partant)bienvenue s club copier

* depuis mon passage en été 2018, le S club est sur le point d’inaugurer un tout nouvel espace balnéo.

* l’équipe du S Club est très active sur FB. Les mises à jour de leur agenda, ajouts de photos sont régulières. Ca donne l’image d’un club qui vit et qui sans cesse se renouvelle. Tous les clubs ne peuvent pas en dire autant !

Adresse : S Club, La Plaine – RD 612, 81120 Lombers

Publicités