Note d’avertissement : lors de ma visite, l’organisation était assurée par « Les Soirées Fuchsia » qui avaient un arrangement (sous-location) avec le club. Ce que je vais détailler ci-dessous ne reflète peut-être pas la manière dont le club est géré en temps normal.
Ce club libertin est situé en plein centre de Agde. Le parking est aisé, il y a un grand espace pourvu de dizaines d’emplacements juste devant l’entrée du club.

On passe une lourde porte et on se retrouve dans le sas d’accueil où on s’acquitte du prix d’entrée (gratuit pour les T-girls lors de la soirée Fuchsia, ou 25€ avec repas).
On arrive ensuite dans la salle principale (bar/dancefloor) où se trouvent des tables et chaises hautes ainsi qu’un petit podium avec barre de pole-dance et une cage.
On traverse cet espace pour arriver dans une autre pièce que je qualifierais de lounge, meublée de nombreux divans et plongée dans une semi-obscurité. Ici, on peut discuter, flirter un peu à l’écart du vacarme de la pièce voisine.

Si on poursuit son chemin plus avant, on accède soit aux alcôves, soit au vestiaire. Ce dernier est garni de nombreux casiers, d’un grand miroir, d’un petit évier et de moquette au sol, voilà un espace assez confortable pour changer de tenue et se repoudrer le nez. Les douches ainsi que l’espace jacuzzi, sauna, hammam (même si je ne l’ai pas vu de mes yeux) se trouvent également de ce côté. L’accès aux alcôves se fait par un long couloir parsemé d’ouvertures donnant sur des coins câlins à la déco diversifiée et qui semblent très accueillants (je ne les ai pas tous essayés 😉 ). Il y a des chambres munies de grands lits ronds permettant les jeux à plusieurs, d’autres conçues pour garder une certaine intimité. Tout au bout du couloir se trouve une grande salle BDSM bien meublée. Les accessoires y sont assez nombreux pour s’amuser conformément à ce thème. Egalement en bout de couloir, on trouve un espace « glory holes ».

Pour en revenir au bar et plus particulièrement en ce qui concerne les boissons, elles sont payantes et le paiement se fait immédiatement lors de la commande. On trouve de tout, du soft aux alcools forts.
Le restaurant ouvre à une heure, selon moi assez tardive, et il vaut mieux ne pas traîner une fois qu’il est accessible car tous ceux qui ont payé pour manger s’y ruent dès l’ouverture. Au menu ce soir, buffet froid à volonté, 2 plats chauds, un dessert identique pour tous (gâteau d’anniversaire). Environ 2h après l’ouverture du resto, on vous fait comprendre qu’il est temps de finir son assiette et de repasser à côté. On est donc loin du principe « buffet disponible tout au long de la nuit, vous mangez comme et quand vous voulez »…

Le public présent est constitué d’hommes, de femmes et de T-girls qui semblent bien connaître les lieux mais également de personnes de passage, comme moi. Question ambiance, elle est bonne, le DJ fait le taf, même si Claude François ou Sardou boostés à l’ecstasy, c’est personnellement pas trop ma tasse de thé. Mais par ici, ça semble plaire, vu l’ambiance de feu sur le dance-floor.
Comme il faisait nuit, je n’ai pas pu accéder au jardin ni à l’espace piscine extérieure et je peux donc difficilement vous en parler.

En résumé : je ne sais pas s’il y a beaucoup de clubs libertins dans la ville d’Agde mais celui-ci est en tous cas assez luxueux. Lorsque j’ai quitté les lieux, vers 2h du matin, la soirée battait son plein mais les alcôves n’étaient pas encore prises d’assaut. En fait j’avais un peu l’impression, tout au long de cette soirée, de me retrouver au club Shoushou un samedi soir, lorsque le public vient plus dans ce genre d’endroit pour s’éclater au son de la musique dans une ambiance sexy que pour réellement participer à une soirée partouze à gogo. J’aurais pu rester plus longtemps pour vérifier si la température allait monter, mais le fait qu’on autorise les gens à fumer dans l’espace principal m’a vraiment incommodé et je n’avais d’autre choix que de partir au plus vite.
Bon à savoir : cet endroit propose aussi des « chambres d’hôtes libertines » en dehors des alcôves du club.
Adresse : Château de Trédos, 1 boulevard du Soleil, 34300 Agde