Sauna Le 9 (Le Cannet/FR)

canne 9 logoSitué dans une sorte de petit zoning industriel mais non loin du centre-ville, ce sauna gay est ouvert certains jours de la semaine à la clientèle T-girls.
Plusieurs emplacements de parking (gratuit) sont disponibles à proximité. A l’avant du sauna se trouve une sorte de petite terrasse délimitée par de faux arbustes en pots. C’est là que les fumeurs s’adonnent à leur vice.
L’entrée est à 5€ pour les T-girls lors de la journée spéciale à laquelle je me suis rendue.
La réception fait également office de bar (uniquement boissons sans alcool). Il y a là quelques sièges si vous voulez consommer une boisson en discutant un peu. Il y a également un banc de muscu si l’envie vous prenait de faire un petit entraînement ou si, tout simplement, vous aviez envie d’impressionner les autres clients.
canne 9 bar

le bar / réception

L’accès aux vestiaires est direct depuis cet espace de relaxation. Il y a aussi, depuis cet endroit, un accès direct aux alcôves, par un autre passage.
canne 9 parking

accès au sauna par la rampe, longer le bâtiment, le sauna se trouve à l’arrière.

Les vestiaires sont pourvus de casiers, ils sont assez spacieux et bien éclairés. Ils mènent aux douches et au jacuzzi ainsi qu’au hammam et au sauna. Les alcôves sont assez nombreuses et diversifiées, certaines peuvent être verrouillées de l’intérieur. Elles sont, pour la plupart, plongées dans l’obscurité. On trouve des glory-holes, un sling. Les capotes et le gel sont répartis un peu partout sur les 300m² du club et plus particulièrement dans les endroits « stratégiques ».
canne 9 intérieur BAR

espace relaxation ou fitness, selon les envies

Le public présent est composé majoritairement d’hommes et de quelques travs. Les femmes sont bienvenues lors de cette journée spéciale mais apparemment elles ne sont pas nombreuses à faire partie de la clientèle de cet endroit.
L’ambiance est très bonne d’après ce que j’ai pu en voir : même si je ne suis restée que 2h sur place, j’ai eu l’impression qu’il y avait de nombreux habitués et que la convivialité était omniprésente.
Je ne me suis pas sentie mise à l’écart, bien au contraire. Les hommes présents sont décidés et demandeurs pour les jeux, du plus soft au plus coquin.
En bref : voilà un endroit que je recommande et que je n’hésiterai pas à revisiter si je devais me retrouver un jour dans la région. L’accueil y est chaleureux et si vous venez pour le sexe, mais aussi simplement pour y passer un bon moment, vous ne serez assurément pas déçue !

Bon à savoir :bienvenue le 9 copier
* on peut acheter quelques articles tels sex-toys et poppers exposés dans une petite vitrine.
* 2 fois par mois, il y a moyen de se faire dépister (HIV) dans les locaux du sauna avec résultat immédiat.

Adresse : Sauna Le 9, 8 Chemin de l’Industrie, 06110 Le Cannet

Visité en août 2018

Publicités