Moulin’s Club 3 (Coullons/FR)

moulin logoLe Moulin’s club 3 est situé dans le Loiret, entre Orléans et Bourges. Il est très facile d’accès via la D940, il faut juste faire attention de pas louper l’entrée du parking.
Celui-ci est grand, très grand même. Normal quand on sait que le club fait 1500m² et peut donc accueillir des invités par centaines lors des « grosses » soirées.
De l’extérieur, le lieu fait penser à une ancienne ferme, assez pittoresque avec ses fenêtres en arcades.

moulins3

bienvenue au Moulin’s Club III

L’accueil et le paiement (entrée gratuite pour les t-girls, boissons soft et café offerts) se font au bar, donc vous serez entourée des clients déjà présents. Pour les boissons alcoolisées, différents types de bière (Desperado, Carlsberg,…) sont proposés au prix de 5€. L’espace « bar-dance floor-coins relax » est très spacieux et donne accès à la piscine extérieure, entourée de transats.

bar moulin

espace bar / dance floor

De nombreuses tables et chaises sont également disponibles pour s’y détendre par beau temps. Les vestiaires sont nombreux et l’éclairage lumineux permet de se refaire une beauté si nécessaire. On peut accéder à l’espace balnéo directement depuis les vestiaires (serviette fournie au bar). Un escalier vous mènera à l’étage où se trouvent des alcôves qui étaient fermées lors de ma visite. Des capotes et du Sopalin sont disponibles dans les coins coquins.

piscine moulin

D’autres alcôves sont accessibles depuis la piste de danse : un escalier mène dans la tour du moulin. Il y a là 3 alcôves qu’on peut verrouiller, agencées autour d’un espace où trône un large matelas. Il fait très sombre dans cette partie du club. Il y a également une petite pièce avec un fauteuil qui fait face à une cloison pourvue d’orifices (glory-holes).

alcove moulin

l’une des alcôves

L’ambiance est assez bonne dans ce club, il y avait plusieurs couples lors de ma visite, certains semblaient se connaître, d’autres profitaient de la piscine, la plupart des gens se baladent à poils ou avec une serviette autour de la taille.
En bref, ce club, qui vient de fêter ses 18 ans d’existence, est propre, spacieux, et offre de nombreuses possibilités qui raviront la plupart des visiteurs. Que vous y veniez uniquement pour profiter des espaces aquatiques, ou pour tester la croix de Saint-André ou le sling, vous y trouverez votre bonheur, le sourire des patrons en prime !

Adresse : Le petit souper, 45720 Coullons, Francebienvenue moulin

(visité en août 2018)

Publicités