Dans la communauté 3e genre, qui n’a jamais entendu parler au moins une fois de la MdT ?
Je peux encore admettre que ça ne vous dise rien si vous ne vivez pas en France mais, si vous êtes parisien-ne, ces 3 lettres doivent résonner à vos oreilles comme la mélodie du marchand de glace : la promesse d’une source de plaisirs !

Il s’agit ni plus ni moins du premier club transgenre français ouvert à tous les genres depuis un quart de siècle ! La « Maison des Travesties » est situé dans le 17ème, dans la bien nommée « Rue des Dames ».
Même si je ne m’y suis rendue qu’une seule fois dans ma vie de « fille » (début janvier 2012), j’en garde un souvenir impérissable. Je m’y étais sentie tout de suite à l’aise et j’avais même rencontré des personnes avec lesquelles je suis restée en contact longtemps après mon passage. Nul doute que si j’habitais Paris, je serais devenue rapidement une habituée de l’endroit.

Malheureusement, je n’aurai plus l’occasion de me rendre à la rue des Dames. En effet, le bail n’est pas renouvelé et la MdT telle qu’on la connaît depuis toujours va donc fermer ses portes pour une durée indéterminée, jusqu’à ce qu’un nouvel endroit soit trouvé pour poursuivre l’aventure.
Afin de marquer le coup et de tourner la page de la plus belle des manières, une grande soirée d’adieu est organisée ce vendredi 22 novembre (21h-5h00) à laquelle il serait dommage de ne pas participer.
Les infos à propos de cette soirée exceptionnelle se trouvent sur ce groupe FB
Alors si vous êtes dans le coin, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un (dernier) tour à l’Axe Bleu. En tout cas, si j’en avais la possibilité, moi, je le ferais très certainement !

Bsr Aleks, c’est un plaisir de te lire les soirées me manque au plaisir de vous revoir Bisous Laure
Provenance : Courrier pour Windows 10
merci Laure, à bientôt j’espère ! biz