Si l’Eroxx n’est plus vraiment un passage mensuel obligé dans mon agenda, il n’en reste pas moins un club où, quand on décide d’y aller, on sait qu’il y aura du monde, de la bonne musique et de l’ambiance.
Mais la soirée Tranny du mois de décembre, elle est un peu particulière, et c’est l’une de celles que je ne voudrais rater pour rien au monde.
Tout d’abord car, 3ème jeudi du mois oblige, on est toujours très proche des fêtes et que c’est souvent pour moi l’une des dernières soirées coquines de l’année. De plus, c’est le moment de ressortir enfin ma tenue de Mère Noël qui prend la poussière depuis 364 jours ! Je ne me prive jamais du plaisir de me vêtir de rouge et blanc, et je ne suis pas la seule à le faire. Et cette année, il y a une raison supplémentaire pour ne…
Voir l’article original 266 mots de plus
bonjour Aleksansdraps, j’aime ton site beaucoup. Ma langue maternelle est le flamand. Je habite a anvers mais je suis aussi souvent a barcelona. Peut-etre je peut ranconter de Espane en Barcelone et la vie des trav- trans -bisex?
oui, super, avec grand plaisir !