Candidates Miss Fetish recherchées

Cette année, Master Taurus, qui est connu comme étant LA référence belge en terme de BDSM, organise pour la 8ème fois déjà un festival consacré à cette discipline et à tout ce qui gravite autour.

Le « Fetish BDSM Festival«  se tiendra les vendredi 25 et samedi 26 octobre prochain, toujours au même endroit, à Baasrode, au Hangar 43.
Les exposants seront nombreux, ainsi que les shows qui se succèderont sur la grande scène.
Vous pourrez parcourir les allées pour découvrir des nouveautés dans les différents stands où vous pourrez faire vos achats. Les colliers, martinets et autres accessoires destinés à provoquer des sensations fortes seront mis à l’honneur, bien plus que la lingerie traditionnelle que vous pourriez trouver dans un salon de l’érotisme lambda.
Ici, les curieux et non-initiés seront minoritaires. Ce festival attire clairement un public pour qui le BDSM ne se limite pas aux 50 nuances de l’autre comique…
De plus, comme les années précédentes, un espace de jeux sera mis à la disposition des visiteurs. Vous y trouverez principalement du « matériel lourd ». Pour les petits accessoires, rien ne vous empêche d’apporter les vôtres ou d’en acheter sur place.
Comme l’année dernière, l’un des shows proposés sera l’élection de Miss Fetish. Le samedi soir, ce seront les candidates à Miss Fetish « ladies » qui défileront.
Mais la veille, vendredi soir, la scène sera mise à disposition des candidates à Miss Fetish T-girl 2019.
Le principe de cette élection est simple : il sera demandé à chaque participante de défiler, l’une après l’autre, dans sa plus belle tenue pendant 2 à 3 minutes. Vous pouvez choisir votre musique d’accompagnement. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le fait de défiler, rien ne vous empêche de proposer un petit show avec la collaboration d’un-e soumis-e par exemple.
Ensuite, les participantes seront jugées sur leur aptitude à manier le martinet sur les fesses d’un soumis qui leur sera prêté. Enfin, elles se testeront à l’art du bondage et, au terme de ces différentes épreuves, le jury élira enfin Miss Fetish Tgirl 2019.
miss fetish 2019
Si vous désirez participer à cette élection, voici ce qu’il est utile de savoir :
* le show débutera peu avant minuit. N’arrivez pas sur place en dernière minute, surtout si vous devez encore vous préparer;
* le Hangar 43 met à votre disposition un vestiaire afin d’enfiler votre plus belle tenue pour le show et de pouvoir reprendre un look « normal » avant de rentrer chez vous;
* le Hangar 43 étant en temps normal une « salle des fêtes », il n’y a pas de douche prévue. Vous pourrez par contre vous rafraichir aux éviers dans les toilettes, celles-ci elles sont grandes et spacieuses;
* pour la première partie du show (défilé), vous devez apporter votre morceau de musique sur support USB;
* si vous désirez faire un numéro qui nécessite du « mobilier léger » (chaise ou autre), merci de le signaler directement lors de votre inscription;
* les inscriptions pour le concours se font soit chez moi (aleksansdraps@gmail.com) soit auprès de mon amie Michelle (latexstacey@gmail.com);
* vous pouvez encore vous inscrire le soir-même auprès de Master Taurus, de moi ou Michelle, en arrivant sur place
* l’entrée est fixée à 10€ pour toute T-girl, participante ou non, qui arrive sur place déjà en tenue. Ce tarif est uniquement valable le jour de l’élection, à savoir le vendredi. Le samedi le tarif est de 25€.
Je pense avoir tout dit. A vous de jouer à présent !  😉

Une réflexion sur “Candidates Miss Fetish recherchées

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s