En mai, sors où il te plaît

Et voici déjà le mois de mai ! Que nous réserve-t-il d’agréable ? Vous le saurez en lisant ce petit article.

Tout d’abord, il semblerait que ça se confirme : Shoushou organise à présent non plus 1 mega gang bang tous les 3 mois mais à fréquence mensuelle ! Ca tombe en général le 2ème vendredi et l’horaire reste inchangé : midi-minuit.

Le Fruit Défendu (région Wavre) propose chaque 1er mardi une après-midi spéciale « Travs / hommes bi ». Il faut réserver et l’horaire est fixé à midi-18h. Je vous conseille fortement de téléphoner le jour de l’évent pour vérifier qu’il a bien lieu.

Pas de changement notable dans les autres clubs wallons, en réalité j’ai l’impression que ça stagne un petit peu, chacun fait son petit truc dans son coin mais pas un endroit ne sort vraiment du lot. Un avis tout à fait personnel.

En Flandres, il faut signaler une nouvelle gestion au Valentino, qui devient le « New Valentino » et qui met plus l’accent sur les soirées à thème BDSM et fetish. Une fois par mois, un vendredi soir sera consacré aux trav et trans. Cette soirée est proposée par Michelle qui organise déjà les soirées « Trannies & kinksters » à l’EroDance.

La prochaine soirée « Translips » n’est toujours pas programmée, ça fait plusieurs mois que ça dure, c’est mauvais signe d’après moi.

Vérifiez bien les sites des clubs avant de vous déplacer quelque part : il arrive qu’un club modifie son agenda et déplace ses soirées à thème et je ne m’en aperçois pas toujours tout de suite.

D’ailleurs si vous remarquez quelque chose qui semble ne pas correspondre aux infos mentionnées dans mon agenda, n’hésitez pas à me le signaler et je mènerai l’enquête.

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon mois de mai !

Publicités

2 commentaires sur “En mai, sors où il te plaît

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s