Tout d’abord, il semblerait que ça se confirme : Shoushou organise à présent non plus 1 mega gang bang tous les 3 mois mais à fréquence mensuelle ! Ca tombe en général le 2ème vendredi et l’horaire reste inchangé : midi-minuit.
Pas de changement notable dans les autres clubs wallons, en réalité j’ai l’impression que ça stagne un petit peu, chacun fait son petit truc dans son coin mais pas un endroit ne sort vraiment du lot. Un avis tout à fait personnel.
En Flandres, il faut signaler une nouvelle gestion au Valentino, qui devient le « New Valentino » et qui met plus l’accent sur les soirées à thème BDSM et fetish. Une fois par mois, un vendredi soir sera consacré aux trav et trans. Cette soirée est proposée par Michelle qui organise déjà les soirées « Trannies & kinksters » à l’EroDance.
La prochaine soirée « Translips » n’est toujours pas programmée, ça fait plusieurs mois que ça dure, c’est mauvais signe d’après moi.
Vérifiez bien les sites des clubs avant de vous déplacer quelque part : il arrive qu’un club modifie son agenda et déplace ses soirées à thème et je ne m’en aperçois pas toujours tout de suite.
D’ailleurs si vous remarquez quelque chose qui semble ne pas correspondre aux infos mentionnées dans mon agenda, n’hésitez pas à me le signaler et je mènerai l’enquête.
Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon mois de mai !
la nouvelle soiree au new valentino a ruddervoorde sera le 27 mai
et s’apelle Tranny Fetish Friday
😉 bisous
Bonsoir Alex, juste je rentre de vacance merci pour les infos je me demande si vendredi j’irais pas y faire un tour je suis dispo cette semaine Bise Laure Date: Sun, 1 May 2016 08:24:50 +0000 To: lauretravesti62@hotmail.fr