Juin – le mois des sexamens

Quelques changements sont survenus depuis le mois dernier, dans le petit monde des clubs libertins. Je vous en dis plus ci-dessous.

Je vais également en profiter pour apporter quelques précisions et/ou confirmations par rapport à des choses qui ont déjà été annoncées précédemment.

C’est officiel : le mega Gang Bang de Shoushou passe à un rythme mensuel. Cet évènement est même programmé pendant les mois d’été. Exceptionnellement, en juin il se tiendra le 1er vendredi, pas le 2eme.

Le Fruit Défendu ne propose plus qu’une après-midi coquine par mois. Ca se déroule le lundi ou le mardi (vérifiez sur le site) de 12h à 18h. Le reste du temps le club est disponible pour location (infos auprès de Samantha – voir contact sur leur site)

Du changement au niveau des tarifs au Loft : le tarif « trav/trans » était jusqu’à présent « entrée gratuite ». Depuis peu, il vous en coûtera 10€ de passer la soirée là bas.

Néanmoins, si vous êtes membre de Belswing, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre entrée lorsque vous vous rendez au Loft à Gosselies. Il faudra simplement signaler votre venue en vous inscrivant sur Belswing. Plus d’infos sur la page d’accueil du Loft.

Toujours en région de Charleroi, le Luxurious déménage. Inauguration officielle du nouveau club dans le courant du mois de juin.

On m’informe également que le célèbre club « Only 4 You » s’ouvre à la bisexualité et au BDSM dans le cadre de leurs « jeudis de folies ». Attention cependant, aucune mention n’est fait sur le site concernant un tarif spécial « trav » pour ces journées ce qui signifie sans doute que le 3ème genre n’a pas sa place dans ce club. Rien ne vous empêche cependant de leur passer un coup de fil pour vérifier ce qu’il en est.

En Flandres, le « Tranny Fetish Friday » se tiendra chaque dernier vendredi du mois, au New Valentino (Ruddervoorde), soirée organisée par Michelle (info : 0487-623.891)

C’est plus ou moins tout pour cette fois. Portez-vous bien et à bientôt ! Kiss kiss.

Publicités

2 commentaires sur “Juin – le mois des sexamens

  1. Pour info: l’apres midi a Di Borgia a maintenant dedoublé et se deroule le 2ieme et le 4ieme jeudi du mois. Pour raisons de vacances, ils n’auront pas lieu le 4ieme jeudi de Juillet ni le 2ieme jeudi d’aout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s