Après les nombreux changements survenus en février, le mois de mars fut un peu plus calme.
On peut cependant noter qu’un nouveau club a vu le jour en Flandre, pas loin de la frontière hollandaise et du Mystique.
Il s’agit du club Amai, qui est managé par la même personne qui gère le Gallery’s et le Goesting.
Le club Amai propose une soirée « Bi & travesties » chaque 2eme mercredi du mois à partir de 20h.
Le Gallery’s a modifié son agenda et dorénavant leur soirée « Trav & bi » se déroule le 4eme jeudi de chaque mois à partir de 16h.
En Wallonie, le Boudoir propose toujours des journées « Trans gourmandes » chaque vendredi mais il est à noter que le 2eme vendredi il s’agit d’une « journée-marathon » de midi à minuit, et le 4eme vendredi, le thème est légèrement différent puisque les femmes ne sont pas admises (« Men & T-girls only »), alors que le timing est légèrement rallongé par rapport à l’habitude : de midi à 20h.
Le Loft va tenter l’expérience de l’après-midi « transgenre » hebdomadaire. C’est prévu pour chaque lundi, dès le 13 avril !
Le New Fantasme va, quant à lui, opter pour un nouveau jour pour l’organisation de sa soirée spéciale « 3eme sexe ». Plus d’info à ce sujet début mai.
Voilà, c’est déjà tout pour cette fois-ci. Comme toujours, vous trouverez toutes les adresses des clubs sur la page conçue à cet effet.
Bon amusement !