En mai, sors où il te plaît !

Nous voici déjà à la fin du 4eme mois de l’année ! Que le temps passe vite, vous ne trouvez pas ?

Le mois d’avril a connu son lot de changements, de modifications d’horaire. Voici un aperçu de ce qui change et de ce qui nous attend dans les jours ou semaines à venir.

Tout d’abord, vous noterez quelques absences dans mon tableau récapitulatif :

Le « Fruit Défendu » continue d’organiser sa soirée « bi » un samedi par mois mais ces derniers temps, suite à une actualité chargée, ils ont chaque fois déplacé leur date, le club gardant alors porte close. A l’avenir, je mentionnerai la date précise dans le listing mais je ne cocherai plus la case du samedi dans le tableau.

Idem pour le « Luxurious« . Les après-midis du jeudi ne sont pas vraiment systématiques. Si vous désirez vous y rendre ce jour-là, passez un coup de fil à Maître Doberman, son numéro de gsm se trouve sur le site du club.

Il semblerait que le Pandora a déjà laissé tomber ses soirées 3eme sexe du vendredi. Ca devait se dérouler de manière hebdomadaire et, d’après des copines qui se sont rendues sur place, et d’après les flyers promo’s qui circulent, à présent on ne parle plus de thème « Spécial 3eme sexe » le vendredi soir. Exit de mon tableau donc.

En Flandres, la soirée « Kinky Fetish Shemale » de l’Exotica se déroule le 1er vendredi et non le 2eme comme je l’indiquais jusqu’à présent.

Le Parenclub 78 organise à présent un 2eme « Roze Maandag » (« lundi rose ») mais en journée cette fois-ci : le 3eme lundi, de 15h à 20h.

Retour en Wallonie pour mentionner qu’à partir de ce mois de mai, le New Fantasme de Charleroi va organiser une journée spéciale « Trav, Trans, Gay, Homme bi ». Ce sera chaque 1er lundi de 11h à 21h et ça débute déjà le 4 mai.

Enfin, dernier changement, le Shoushou club devient à partir du 23 mai prochain le « Shoushou Cabaret Club ». Je ne sais pas vraiment ce que ça va impliquer pour les libertins. Quand on me parle de cabaret, je pense plus à Lisa Minnelli qu’à Rocco Siffredi. Les T-girls seront-elles toujours les bienvenues ? Probablement oui, mais avant de faire le déplacement, posez peut-être la question par téléphone ou Email.

Voilà, je pense avoir tout dit. Demain c’est le 1er mai donc pas d’article.

Amusez-vous bien pendant ce long week-end.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s