Il s’est passé beaucoup de choses durant la 2eme quinzaine de février.
Voici un petit récapitulatif de la situation actuelle.
Commençons par les mauvaises nouvelles :
Le Club Z a dû fermer ses portes et on ne sait pas encore si c’est de manière temporaire ou définitive.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé-e-s dès que j’ai des nouvelles.
Le club K-Ress (Messancy) a visiblement déjà cessé d’organiser sa soirée « 3eme sexe » mensuelle du 1er mardi.
Le sex-shop/ciné X « Blue Vision » dans la région d’Anvers ne fera plus de soirée spéciale « 3eme sexe », la dernière ayant attiré en tout et pour tout 2 participantes. Cependant, nous sommes encore toujours les bienvenues dans cet endroit, quel que soit le jour de la semaine, pas besoin d’attendre une journée spéciale.
L’un arrête, l’autre se lance dans l’aventure : le New Fantasme à Charleroi va organiser sa première soirée « Spécial 3eme sexe » le samedi 7 mars.
Quelques jours seulement après la mésaventure survenue au Z, plusieurs clubs rajoutaient des soirées « 3eme sexe » à leur agenda mensuel.
Le Boudoir propose à présent chaque vendredi une après-midi (12h-18h) intitulée « Trans gourmandes ».
Vous n’en avez pas eu assez ? Qu’à cela ne tienne, le Pandora organise lui aussi chaque vendredi à 21h (à partir du 13 mars) une soirée 3eme sexe. Le Boudoir et le Pandora étant distants de moins de 120kms, vous avez tout le temps de participer aux 2 évènements sans en louper une miette, si ça vous chante.
Vous trouvez qu’il manque encore quelque chose ? Pas de problème, je peux vous trouver ça, au Loft par exemple (ex-Belrose) : à partir du 27 mars, le 4eme vendredi de chaque mois sera consacré au « 3eme genre ».
Toutes ces nouveautés se déroulent en Wallonie. Du côté de la Flandre, c’est assez calme, il n’y a pas de changement à noter ce mois-ci.
Et moi, quand je vois tout ça, je me pose quand même une question : nous proposer autant de soirées, est-ce que c’est vraiment une bonne idée ?
L’avenir nous le dira…
Bon amusement quand même !