Et c’est parti pour un petit récapitulatif mensuel de ce qui se trame dans le merveilleux monde des filles du 3eme sexe et de leurs admirateurs.
Le New Belrose a fermé ses portes à la mi-janvier pour rouvrir sous un nouveau nom, « Le Loft ». Ouverture officielle le vendredi 6 février.
A ce jour, je ne sais pas encore s’il y aura des soirées à thème « 3eme sexe ». A surveiller de près.
Ré-ouverture également du « Fruit Défendu », avec un peu de retard dû à des travaux. Le lieu a été totalement ré-aménagé. Inauguration de l’endroit le samedi 7 février à l’occasion d’une soirée spéciale « Bi ».
Après un mois de janvier sans « T-girl party », la Translips revient en février, le dimanche 15. On espère que malgré ce week-end des amoureux, les coquins seront malgré tout au rendez-vous.
Toujours à Anvers, faites attention avant de vous rendre à la soirée « T-girl » mensuelle du Blue Vision Megastore. Contrairement à ce qui avait été dit, elle ne se déroule pas systématiquement chaque 1er samedi du mois. C’est un peu au bon plaisir de la gérance. Cependant, pour février, elle est bien confirmée le samedi 7. Il est tout de même bon de savoir que quel que soit le jour où vous vous y rendez, les T-girls sont bienvenues (et appréciées) dans la partie ciné.
C’est également le cas au New Fantasme à Charleroi. Le love-shop ouvre en fin de matinée et les coquineries se déroulent dans la partie ciné jusque 21h. C’est en général dans le courant de l’après-midi qu’il y a le plus de passage.
Je pense avoir plus ou moins fait le tour. Passez du bon temps et retrouvez moi dès ce soir au Club Z pour la soirée « 3eme sexe et admirateurs » ! 😉