Agenda de novembre, quelques changements importants

Plus que 2 mois à tirer et l’année 2015 sera bel et bien déjà terminée !
Mais d’ici là, il y aura encore de nombreuses soirées planifiées pour nous changer les idées.
Voici quelques changements à noter, survenus dans le courant du mois d’octobre et qui se poursuivront dans le futur.

Tout d’abord, le Passage Secret met un terme à sa journée « 3eme sexe » du 2ème lundi. J’en ai déjà parlé ici, je ne vais donc plus m’étendre sur ce chapitre. Leur décision est définitive.
Ensuite l’association TrioSexLove à Paris a organisé sa dernière soirée dans le courant du mois d’octobre. Ca aussi, je vous en avais déjà parlé.
TrioSexLove organisait sa soirée mensuelle le mercredi soir dans un club où se tiennent également les soirées de Prisca. Lien de cause à effet ? Quoiqu’il en soit au cours du mois de novembre, Prisca propose une après-midi ou une soirée 3eme sexe dans ce club (Dream Club) chaque mercredi !

Toujours sur la région parisienne, j’avais l’habitude de mentionner dans l’agenda « détaillé » les dates des journées/soirées 3eme sexe proposée au Sauna Atlantide.
Ces dates sont tellement nombreuses et planifiées à fréquence régulière, que j’ai décidé de les intégrer dans le tableau général récapitulatif : chaque jeudi et chaque dimanche. Néanmoins, avant de faire le déplacement, je vous conseille de vérifier quand même d’abord sur le site, on ne sait jamais que le thème soit modifié le jour qui vous intéresse.

En Hollande, c’est le Mystique qui innove avec l’introduction d’une seconde journée « Tranny » prévue chaque 4eme jeudi du mois !! Ils l’ont fait en octobre et le feront en novembre. Je ne sais pas encore ce qu’ils projettent pour le mois de décembre car ça tomberait juste le soir du réveillon de Noël… A vérifier donc avant de vous déplacer. On en reparlera en temps utile.

Enfin, la journée « 3eme sexe et admirateurs » organisée par Jan « Aphrodisia » dans la région de Waterloo le mois dernier fut un succès et sera donc reconduite le 3eme jeudi de chaque mois.
Le principe ne change pas, pour connaître toutes les infos et en premier lieu l’adresse exacte, il faut prendre contact avec Jan.

Voilà ce qu’il y avait à dire concernant les nouveautés/changements et autres aménagements au niveau du planning des soirées « 3eme sexe ».

Amusez-vous bien et n’oubliez pas de parler de ce site à vos connaissances 😉

Publicités

2 commentaires

  1. bonjour oui ce sont des infos très précieuses merci
    une soirée trans et tout genre confondu ce vendredi 27 novembre 2015 a paris au château des lys 103 rue Marcadet
    75018 Paris
    France

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s