Jeudi 15, tous et toutes dans la région de Waterloo !!!

Ce jeudi 15 octobre se tiendra une journée / soirée « 3eme sexe et admirateurs » organisée par Jan, patron du défunt « Aphrodisia ».

C’est dans la région de Waterloo que se réuniront cette fois les T-girls et les hommes sachant apprécier leurs charmes. Les couples sont également les bienvenus et il y a fort à parier que seront présents de nombreux « anciens » de l’Aphro mais aussi du Club Z.

Le lieu où se déroulera cette « réunion coquine » reste confidentiel mais lorsque vous témoignez de votre intérêt pour l’évènement auprès de Jan, on vous communique l’adresse exacte par retour.

Si vous aviez l’habitude de fréquenter le Club Z, vous ne serez pas trop dépaysé puisque l’agencement tel qu’on m’a décrit reste assez similaire, ainsi que les prix qui sont toujours forfaitaires et donnent droit à boissons et buffet à volonté tout au long de votre présence.

Alors voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Bien sûr, le même jour il y a la journée trav & bisex du New Fantasme, bien sûr à la même date il y a aussi la soirée « 3eme sexe » de l’Eroxx. Mais il s’agit d’évènements mensuels alors que dans le cas présent, pour l’instant on ne parle que d’un « one-shot » alors ce serait dommage de louper ça, pas vrai ?

Moi en tout cas, je sais où je serai 🙂

A jeudi !!

info & réservation : jansympa@hotmail.com

Version finale

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s