Nouveau coup de tonnerre dans le paysage libertin belge

En cette fin d’année 2022, quelle ne fût ma surprise d’apprendre la fermeture d’un club que je fréquentais un peu moins régulièrement ces temps-ci mais où j’avais passé de très bons moments entre 2017 et 2020.

Le club ERODANCE (Nazareth) fermera définitivement ses portes le 31 décembre prochain.

D’après ce qu’on m’a dit, le propriétaire des lieux a revendu l’endroit à une société immobilière qui va tout raser pour reconstruire un immeuble par dessus.

En l’espace de quelques années, beaucoup de choses ont changé en Belgique. Le Covid aura été à l’origine de la fermeture/disparition de plusieurs clubs. On pense notamment au X-freedom, au New Riddershof, au club Shoushou, au Loft à Gosselies, au 007 en région liégeoise.

Ceux qui restent tentent de survivre, vaille que vaille, certains s’en sortant bien mieux que d’autres.

L’Erodance tire donc sa révérence. Mais ce soir (jeudi 15 décembre 2022), vous avez quand même la possibilité d’y retourner une dernière fois, pour participer à la soirée « Dirty Thursday » organisée par Michelle.

Ensuite ? Et bien il semblerait que toute l’équipe de l’Erodance va se retrouver non loin de là, à De Pinte, dans un autre club qui s’appelle le « Koleblomme ».

Jusqu’alors assez inexploité pour les soirées T-girls, c’est ici que Michelle compte poursuivre ses activités, 2 fois par mois (Dirty Thursday et T-girls tea party le dimanche)

Le site web du Koleblomme n’est pour l’instant pas vraiment clair quant à leur agenda pour l’année prochaine. Il faudra tenir ça à l’oeil pour être sûr de ne pas louper la première party. Vous pouvez bien entendu compter sur moi pour vous la signaler, en temps utile. 😉

Publicité

3 réflexions sur “Nouveau coup de tonnerre dans le paysage libertin belge

  1. Bien triste !!
    Mais apparemment tout n’est pas perdu puisqu’ils vont continuer à De Pinte si j’ai bien compris.
    Bizarre qu’à partir de là ça fera deux équipes à la tête du Koleblomme ??
    Ce dernier étant d’ailleurs pour moi totalement inconnu au bataillon…… Comme tu dis, affaire à suivre…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s