Du nouveau à Liège !

Plus que quelques fois dormir avant le 15 octobre.
Pourquoi cette date est-elle si importante ? Et bien tout simplement parce que ça fera 10 ans cette année que, ce jour-là, on célèbre la « Journée Mondiale du lavage des mains ». 😯
Bon ok, il y a aussi autre chose ce jour-là.

Le Club 139 vous propose, en collaboration avec bibi, la première journée / soirée « Trav & Men only ».
Le principe est identique à ce qui se fait depuis un an au X-freedom : cet évènement est réservé aux travs et trans non opérées ainsi qu’aux hommes qui les apprécient.

Le club 139 est, en temps normal, un sauna ouvert du mardi au vendredi à la clientèle gay. Le samedi, il remplit la fonction de club libertin et ouvre ses portes également aux femmes et aux couples.
Ce lundi 15 est particulier à plus d’un titre.
Tout d’abord par le fait qu’en général, ce jour-là, le sauna est fermé.
La précision est importante car si vous allez voir sur le site officiel du 139, aucune mention n’est faite à propos de cette journée du 15 octobre. Ca peut donc prêter à confusion.
D’autre part, le tarif sera différent de l’habitude.
Les T-girls auront l’entrée gratuite, et on demandera aux hommes 20€ pour bénéficier de l’accès au club, à ses infrastructures (notamment le sauna) et pour profiter du buffet tapas accessible à tous, de 14h à 23h.
Cependant, il est important de signaler qu’il sera demandé à chacun et chacune de consommer pour minimum 20€ en boissons (celles-ci ne sont pas comprises dans le prix).

Autre info importante à mes yeux, il n’y a pas de parking privé au 139, qui est situé dans une rue assez résidentielle. Bon à savoir, si vous comptez arriver en fille. Pensez à porter une tenue correcte afin de ne pas choquer le voisinage.
Enfin, dernier point qui vaut la peine d’être mentionné, les alcôves sont situées à l’étage et il est interdit de s’y rendre chaussures aux pieds, notamment parce qu’il faut traverser un petit passage humide. Il vous faudra donc retirer vos escarpins et les laisser en bas, ou alors vous faites comme moi et vous coquinez au bar ou dans le vestiaire. 😉

J’espère que cette première journée sera couronnée de succès et que le public visé (t-girls et hommes en provenance des régions de Liège, Namur, Malmedy et même – pourquoi pas- de Hollande) seront de la partie afin qu’on puisse réitérer ce type d’évènement à intervalle régulier.

Une question ? Prenez contact avec Ali, via la page FB du 139. Ou alors prenez contact avec moi et surtout, surtout, parlez-en autour de vous !

Merci les loulous ! 😛

15102018 club 139v2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s