Liège : enfin un endroit où sortir !

J’apprends à l’instant l’ouverture d’un nouveau club dans la région liégeoise.

Il s’agit du club « We Both » dont l’ouverture officielle eut lieu le week-end dernier. Ce club n’est ouvert que 2 jours par semaine, le vendredi et le samedi soir, mais les travs et trans sont les bienvenues lors de ces 2 soirées.

we both logoLe vendredi soir, on payera 20€ et on recevra 7 tickets boisson (je ne sais pas si 1 ticket = 1 boisson ou s’il faut allonger plusieurs tickets pour, par exemple, les alcools), alors que le vendredi le tarif passe à 30€ mais en « all in ».

Le club ouvre à 21h30 et aucune restauration n’est prévue donc n’oubliez pas de vous mettre un petit quelque chose sur l’estomac avant de vous y rendre.

Je n’ai pas beaucoup d’info complémentaire par rapport à cet endroit que, vous l’aurez deviné, je n’ai pas encore eu le temps de visiter, mais je profiterai sans doute de la période estivale pour aller y faire un tour, et j’espère y rencontrer quelques connaissances de la région. 🙂

Publicités

Un commentaire

  1. Bonsoir Alex, dommage c’est vraiment trop loin pour moi je suis rentrée de la clinique hier suite opération du genou bise Laure merci pour les infos

    Provenance : Courrier pour Windows 10

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s