Kikou, voici déjà le mois de février qui commence. J’espère que l’année a bien débuté pour vous tou-te-s.
Voici les nouvelles en provenance du joyeux petit monde du libertinage et plus spécifiquement des soirées « 3eme sexe ».
Tout d’abord le Fetish Club 78 a décidé de mettre un terme à sa soirée « Kink & Pink SM » qui se déroulait une fois par mois le samedi soir.
Ce thème n’a pas réussi à trouver son public et il faut dire aussi que le club est entouré de concurrents qui lui font de l’ombre : Club Amai, Eroxx, Mystique, tout ça dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres.
Le site de « The BodyGuard » ne fonctionne plus. Est-il en maintenance, s’agit-il d’un signe avant-coureur d’une fermeture du club ? Je n’en sais rien pour l’instant, les infos qu’on me transmet sont assez contradictoires, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que j’en saurai un peu plus.
Le Luxurious organise toujours des soirées autour du thème du BDSM ainsi que des gang-bangs avec Klara la chienne et les autres soumises de Maître Doberman. Par contre l’après-midi du jeudi « Trav & men only » est suspendue jusqu’à nouvel ordre. La priorité 2016 pour le Luxurious est de trouver un nouvel endroit où poursuivre (et développer) leurs activités dans de meilleures conditions.
En ce qui concerne mon blog à présent… Comme vous pouvez le constater, la page « agenda Belgique » se vide au fur et à mesure que les jours passent. Je ne la mets plus à jour plus puisque l’agenda Google sur la page d’accueil remplit cette fonction à merveille.
Le feedback reçu suite au lancement de cette nouveauté est on ne peut plus positif, j’ai donc décidé qu’il était temps d’aller de l’avant sans plus attendre.
Quelques évènements BDSM ont été rajoutés au planning, et je vais également ajouter quelques évènements se déroulant en France.
Certains jours seront particulièrement chargés mais n’oubliez pas que vous pouvez consulter ce tableau de différentes manières, l’une d’elle permettant une visualisation très pratique sous forme de listing.
Voilà, je pense que c’est tout pour cette fois. Rendez-vous au mois prochain !