Ya des samedis, comme ça…

En général, les soirées destinées au T-girls se déroulent très souvent en semaine. Le week-end, et spécialement le samedi, les clubs libertins préfèrent opter pour des thèmes « grand public », dans le but évident et compréhensible d’attirer la clientèle « couple hétéro ».

Cependant, ce samedi 19 septembre, les T-girls ne sauront pas vraiment où donner de la tête. Trois clubs wallons proposent une soirée spéciale, ainsi qu’un club en Flandres.

Voyons tout ça en détails :

En Wallonie

C’est ce samedi que va ré-ouvrir le Fruit Défendu. Fermé pendant l’été, la reprise de la nouvelle saison ce fait ce jour-là avec une soirée « Trav, trans, bisex » sur réservation, vu l’étroitesse du lieu.
Le « QG » ouvrira ses portes pour la première fois également ce jour-là. Il s’agit de la soirée d’inauguration. Le QG est géré par Maïté, une personne transgenre qui fait des spectacles transformistes. Son club sera néanmoins assimilable à un club libertin où les coquineries seront autorisées.
Après avoir gardé portes closes le samedi durant l’été et les premiers week-ends de septembre, c’est également le 19 que le Boudoir va rouvrir le samedi. Formule inchangée : « Disco night ».

En Flandres

C’est au Fetish Club 78 que vous pourrez vous amuser avec leur soirée « Gay & bi SM » où les T-girls sont également bienvenues pour participer à des jeux assez extrêmes.

Comme on peut le voir, difficile de choisir et interdiction formelle de se plaindre qu’il ne se passe rien pour nous ce jour-là !

Alors la question qui vous brûle les lèvres c’est « Où iras tu, Alexandra, quel endroit vas-tu choisir ? »
Question à laquelle je vous répondrai « Ce soir là, je fêterai plus que probablement mon anniversaire imminent dans un restaurant, en bonne compagnie, mais pas sous mon apparence féminine ».
Et bien oui, on ne peut pas tout faire ni être partout à la fois.

Néanmoins, j’espère que vous profiterez de cette profusion d’activités pour bien vous amuser et avoir une petite pensée pour moi. 🙂

Publicités

2 commentaires

  1. Bonsoir Alexandra, que de bonne info merci, le Fétish Club à Fresnes /Escaul ma contacté pour que j’aille y faire un tour un de c’est 4 je c’est pas encore quand bien envie ce vendredi mais j’ai d’autres obligations & ma fille samedi le wk après pas dispo je pense début octobre pour découvrir cette endroit qui apparemment promet du plaisir vu leurs site au plaisir & profite bien de ta soirée Anniversaire gros bisous Laure Date: Tue, 15 Sep 2015 04:23:10 +0000 To: lauretravesti62@hotmail.fr

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s