La saison des vacances…

Bon et bien nous y sommes ! Les dernières semaines m’ont semblé bien longues mais finalement juillet sera là, dans moins de 24h !

Comme chaque année, la plupart des clubs libertins ne modifie rien à leur agenda, à quelques rares exceptions près.

Parlons d’abord des endroits qui font un break partiel (la fréquence des soirées est réduite) ou total (le club est complètement fermé pendant une période définie).
Le X-Freedom ne proposera pas de soirée « 3eme sexe » en juillet.
Le Passage Secret est actuellement fermé mais il rouvrira dès le 9 juillet et vu que l’après-midi « homme bi, gay, trav & trans » tombe le lundi 13, nous n’aurons pas eu à souffrir d’un mois sans « récréation ».
Le Fruit Défendu, quant à lui, ferme pendant tout l’été et ne rouvrira qu’en septembre.

Le « QG », ce nouveau club dans la région namuroise qui devait ouvrir ses portes il y a quelques semaines, a dû reporter son inauguration pour cause de tracasseries administratives. L’ouverture devrait se faire vers la mi-juillet. Consultez régulièrement ce blog pour en savoir plus, ou alors inscrivez-vous sur leur page Facebook.

La mi-juillet, c’est également la période à laquelle devrait se tenir une après-midi-soirée-BBQ « T-girl friendly » organisée entre autres par Holger de la « Travestie Polizei » et par quelques unes de ses nombreuses amies. Ca se déroulerait dans la région flamande, entre Gand et Anvers.
Plus d’info à ce sujet dès que le projet se concrétisera.

Il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances pour toutes celles et ceux qui auront la chance de partir pour se changer les idées. Et pour les autres, profitez des beaux jours si la météo le permet.

plage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s