Quoi de neuf pour décembre ?

Que nous réserve de beau le dernier mois de l’année ?
Pour les soirées T-girls, quels sont les clubs qui continuent sur leur lancée, quels sont ceux qui se lancent et tentent l’expérience, quels sont ceux qui jettent l’éponge ?
Vous le saurez à la lecture de ce qui suit.

Tout d’abord, mois de décembre et période de fêtes obligent, certains clubs vont fermer leurs portes vers la fin du mois. Je ne le vous recommanderai jamais assez : avant de vous déplacer quelque part, vérifiez bien le site de l’endroit qui vous intéresse et si les infos ne sont pas claires, téléphonez !

Le Purgatoire a définitivement changé de nom, à présent parlez du « Fruit Défendu« . La dernière soirée s’est déroulée le 29 novembre, à l’occasion de l’anniversaire de Samantha. A présent le club est fermé jusqu’à la mi-janvier 2015 et lors de la réouverture les horaires seront modifiés.

Le Club Z ferme entre Noël et Nouvel-An. On retrouvera l’équipe au grand complet pour une nouvelle année de débauche dès le premier lundi de janvier 2015. Cependant, ce mois de décembre nous réserve encore 3 après-midi et soirées « 3eme sexe » hot hot hot !

L’actualité du New Belrose est un peu chaotique. Je ne m’y retrouve plus vraiment dans leurs horaires qui varient fréquemment (notamment le Tranny Day du dernier lundi qui parfois est annoncé débutant à midi, puis à 14h). Si vous comptez vous y rendre, et là plus qu’ailleurs, téléphonez avant !

Pour une raison que je ne m’explique pas, le club Eroxx organise sa « T-girl night » le 3eme jeudi de décembre alors que jusqu’à présent ça se passait le 3eme mercredi. A surveiller de près pour les prochains mois.

Nouveau venu dans la sphère « 3eme genre » : le club K-Ress. Ce club est situé dans la région de Messancy (province du Luxembourg) et propose depuis peu une soirée mensuelle pour les T-girls. Ca se déroule le 1er mardi du mois et c’est le même schéma qu’au Club Z : après-midi réservée au gang bang hétéro et ensuite, à partir de 19h, le thème de la soirée devient « Soirée Travesti ». Espérons que la sauce prenne. Ils ont l’avantage de se trouver dans une région où le 3eme sexe (et ses admirateurs) n’avait, jusqu’à présent, pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Autre nouveauté, mais géographiquement à l’opposé, une soirée mensuelle ayant pour thème « T-girls » se tient chaque premier samedi du mois (depuis novembre) au sex-shop « Blue Vision Megastore » dans la périphérie d’Anvers. J’ai assez peu d’info pour l’instant mais vous me connaissez, je vais aller un peu fouiner pour mieux comprendre de quoi il retourne… De plus, le premier samedi du mois c’est déjà très très bientôt !! 😉

Voilà ce qu’il y avait à dire pour l’instant.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et surtout, n’attendez pas le 31 décembre pour vous amuser, ce serait dommage, avec tout ce qu’il y a à faire avant cette date !

Une réflexion sur “Quoi de neuf pour décembre ?

  1. Ping : Eve Maîtresse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s