première mise à jour effectuée

Vous ne savez pas quoi faire ce soir ?
Allez jeter un oeil à l’agenda coquin, peut-être qu’il se passe quelque chose d’intéressant à quelques kms de chez vous !

Publicités

4 commentaires sur “première mise à jour effectuée

  1. Coucou, je suis sans expérience dans le domaine mais j’ai super envie de me « féminiser » lors d’une soirée et de me laisser aller, de voir les regards des autres (moqueurs ou pas !), de sentir des caresses et toutes autres choses qui me feront voyager . . .

    • le respect et la tolérance sont omniprésents dans les soirées libertines en général et « 3eme sexe » en particulier. Donc il y a peu de chance que tu croises des regards moqueurs. Je t’encourage à essayer car dans le cas contraire tu ne sauras jamais si c’est quelque chose qui est fait pour toi… ou pas !

  2. Je découvre ton blog à travers l’article « c’est votre première fois dans un club… ce qu’il faut savoir… », je le trouve très bien écrit et il donne de bons guidelines pour cette fameuse 1ère fois.

    Pour le compléter, mais tu l’as peut-être écrit par ailleurs, j’ajouterais que si la 1ère fois se fait en couple, il faut penser à rester à l’écoute de son partenaire. Ça paraît basique, mais les hommes sont souvent ceux qui proposent d’aller en club alors que les femmes elles sont les 1ères à passer à l’action. Et là, il y a un décalage car d’après ce que j’ai entendu, les hommes préféreraient y aller une première fois sans rien faire, juste pour prendre la température.

    Tout ça m’échappe un peu, mais on ne compte plus le nombre de couples qui se disputent à la sortie des clubs car madame ou monsieur – ne soyons pas sexiste – s’est laissé tenter…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s