A 3 semaines de l’évènement, je m’en voudrais de ne pas vous parler une dernière fois du festival « Fetish BDSM » qui se déroulera à Baasrode (Dendermonde) le week-end du 27 octobre (voir mon article précédent avec l’interview de l’organisateur).
Une fois encore, c’est Master Taurus qui se cache, pour la 5ème fois déjà, derrière cette organisation.
Comme chaque fois, vous retrouverez de nombreux exposants qui proposeront à la vente tous les articles possibles et imaginables en rapport avec le BDSM ou le monde du fétichisme.
Il y aura également du matériel « lourd » mis à disposition dans une zone « Meet & Play » accessible à tous.
Enfin, tout au long des 2 journées que durera le festival, des « performeurs » se succèderont sur scène pour proposer des shows de shibari, ou des séances de fessées, entre autres pratiques associées à ce monde si particulier.
Je ne vous ai pas…
Voir l’article original 158 mots de plus