C’est la rentrée pour les coquins aussi

C’est la rentrée ! Le moment est venu de reprendre le chemin de nos clubs préférés afin d’y exhiber la belle couleur ambrée de notre épiderme après une exposition prolongée de notre corps tout l’été au soleil.

Mais que s’est-il passé pendant que vous faisiez la carpette ? Synthèse.
Les journées « 3ème sexe du brabant wallon » sont interrompues jusqu’à ce que Jan trouve un nouvel endroit pour poursuivre l’aventure. Bruxelles ou 50 à 60kms alentours, c’est la région où s’opère la prospection. Toute proposition est bienvenue et sera étudiée avec le plus grand sérieux (jansympa@hotmail.com).
Contrairement à ce que je disais précédemment, il semblerait que le « renouveau » au Club 3000 ne soit pas aussi intéressant que je me l’imaginais. Les premiers témoignages me font état d’un espace destiné aux hétéros ou bisexuels assez restreint, sans accès possible à l’espace gay et surtout, l’endroit reste interdit aux T-girls. Voilà qui est bien dommage. Si c’est vraiment le cas, ils ont raté une belle occasion d’étoffer leur clientèle…
Le site du New Riddershof est en plein relooking mais on peut déjà y constater que le tarif T-girls pour la soirée spéciale 3ème sexe du dernier mercredi de chaque mois est passé de 30€ à… entrée gratuite. Voilà une très bonne chose pour nos finances. Par contre le tarif femme seule est très élevé me semble-t-il : 30€
C’est plus que partout ailleurs.

C’est plus ou moins tout ce qu’il y a à savoir ce mois-ci.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé si des infos de dernières minutes devaient s’ajouter.

Bonne rentrée !

Une réflexion sur “C’est la rentrée pour les coquins aussi

Laisser un commentaire